mercredi 26 mars 2014

wishlist:



All I wannnnnttttttt:

1 → Simon Porte Jacquemus SS FW14 (top crop & skirt worn by Yumi Lambert)
2 → Blink - Sandales plates simples avec lanière à boucle link
3 → ASOS - Collants façon jambières motif carlin link
4 → Hersel - Sac à Dos motif Hawaiien link
5 → Ouch! - Pansement de Survie link
6 → Cheap Monday - T-Shirt link
7 → Wonka - Nerds
8 → Soap & Glory - Sugar Crush link
9 → Vans - Classic Slip-On 
10  Zara - Floral Dress
11 → Sandqvist - "Artur" Cartable en cuir sur asos (link)
12 →  Fame - fragrance par Lady Gaga
13 → Asos - Sac à Dos transparent (link)



Voilà voilà, je reviens officiellement sur le blog, j'ai effacé la grande plupart des articles précédents, en gardant les plus "potable".
Le "blog" a aussi changé de nom, il n'a néanmoins pas changé de thème, je ne sais si je vais le faire j'aime bien la couleur du fond a vrai dire.
Je commente et regarde régulièrement des postes d'autres blogueuses, la dernière fois, mon PC m'a connecté a blogspot directement, j'ai fait un tour et la, 758 vues wowwww apreès 2ans d'innactivité c'est cool haha 

                                            xoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire