jeudi 17 avril 2014

in salopette we trust


Heyyyy, voici un nouvel article, très pauvre je vous l'accord mais j'ai passé des examens blancs cette semaine et je suis tout simplement morte, mais bon, aujourd’hui c’est mercredi, donc je vous poste quelques photos de ma ville adorée, et un petit look qui reviens en masse, LA SALOPETTE, perso j’ai toujours été une grande fan de celle si, mais la dernière fois que je l’ai mise « publiquement », c’était au collège et tout le monde m’a traité de fermière et c’est moqué de moi, donc là bim dans vos dents !

--

Heyyy here is a new article, very poor, sorry but I’ve make my white exams this week, & I’m super tired, but today’s Wednesday, so I post you some pictures of my favorite city in the world, & a little look about THE SALOPETTE (I don’t know the translation for it, sorry) I, myself, have always been a very great fan of it, but the last time I wore it in “public”, people judge me so hard
(IN YOUR TEETHS BIT*HES)

















THE RETURN TO THE SALOPETTE:




salopette - PINKIE d'y'a 4 ans
Top Crop - H&M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire